À propos de nous

Qui nous sommes:

Fondée en 2008, Shenzhen YUJOY Industrial Co., Ltd est le premier fabricant, distributeur et exportateur d'accessoires de rechange pour bateaux, voitures, vélos, motos, elextronic et types de lunettes, tentes. Nous sommes situés à Shenzhen, province du Guangdong, qui est l'un des ports les plus actifs en Chine du Sud avec un accès de transport abordable pratique.

 

Ce que nous faisons:

Notre engagement à la conception des produits, la tarification et l'emballage et de nombreuses années d'expertise de production nous ont toujours fourni avec la différenciation du marché, ce qui a donné lieu à un meilleur positionnement de la valeur et l'augmentation de la vente par le biais de nos clients. Easepal a toujours mis l'accent sur les différentes solutions de marketing et de modèles pour répondre aux besoins spécifiques de chaque marché différent pour aider ses clients à tirer le meilleur profit qu'ils méritent en coopérant avec un fabricant de premier rang. La meilleure qualité est le deuxième avantage de YUJOY que le premier est les idées et l'innovation. Quelle est la largeur de votre esprit, comment le marché est large!

 

Ce que nous faisons:

D'une superficie de 200,00 pieds carrés, notre usine utilise l'état de l'équipement de pointe et des installations. Excellent contrôle de la qualité (ISO basée) à toutes les étapes de production qui nous permettent de garantir la satisfaction totale du client.

Notre département R & D avec passion produits existants innove et élargit les catégories actuelles. Nos principales catégories comprennent la série extérieure comme des sacs imperméables à l'eau, sacs de couchage, tentes, des lunettes, des lunettes safty-ski, accessoires ect. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité.

 

Qui coopèrent avec nous:

Nos clients ont trouvé leur gain de parts de marché grâce à notre vaste gamme de produits. Nous prenons toujours l'initiative d'identifier les opportunités et de présenter des solutions innovantes et créatives pour assurer notre succès des clients. Nous sommes plus rapides à répondre aux clients réponse plus efficace dans notre exploitation, et offrent une livraison plus rapide que nos concurrents. Notre expérience en Supply Chain Management nous offre un avantage sans pareil. détaillants de masse et accessoires professionnels détaillants dans différentes catégories nous mettent sur la tête de leur liste de partenaires: Autozone comme le plus grand détaillant d'accessoires automobiles professionnels en Amérique et Halford comme le leader des accessoires automobiles détaillants au Royaume-Uni; Club BassPro et Cabelas comme les géants de l'équipement de plein air; Wal-Mart, Carrefour, Metro, Tesco, Auchan, Casino en tant que représentants de la grande distribution. Avec leur aide, les produits YUJOY sont vus dans la plupart des régions du monde.

 

Quel est le nouveau progrès:

YUJOY combine de grandes marques bien connues telles que les transformateurs et le Dakar avec ses produits existants. Nous apportons de l'air frais aux marchés et répondre aux demandes spécifiques des consommateurs Fancy & Mode et Pride & Passion!

 

Notre mission

Pour assurer le meilleur positionnement de nos marques avec notre réseau de distribution suprême. En outre, pour sauvegarder les activités commerciales en plaçant les produits dans les meilleurs médias nationaux et internationaux et soutient la communication avec notre fierté et passion!

 

Notre vision

Pour continuer à offrir la meilleure plate-forme de croissance et de la communication dans tous les marchés que nous sommes et nous voulons être à nos marques: après notre recherche vaste réseau de contacts; en gardant un service qui aspire à la perfection; Améliorer l'expérience inégalée que nous avons dans notre secteur.

 

Nos valeurs

engagement maximum avec nos marques, connaître et comprendre les besoins uniques de chaque marché et chacune de nos marques. Le maintien d'une relation étroite de transparence et de confiance avec nos clients. Nous partageons tous le même objectif: nos marques soient les Hauts de leurs secteurs!

slider_2

6


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner la plan

About Us

Who we are:

Established in 2008, Shenzhen YUJOY industrial Co., Ltd. is the leading Manufacturer, Distributor and Exporter of aftermarket accessories for boats, cars, bicycles,motorcycles,elextronic and kinds of goggles,Tents. We are located in shenzhen, Guangdong province which has one of the busiest ports in southern China with convenient affordable transportation access.

 

What we do:

Our commitment to product design, pricing and packaging and many years production expertise have consistently provided us with market differentiation, which has resulted in a better value positioning and increased sell through for our customers. Easepal has always been focusing on different marketing solutions and designs to meet the unique needs of each different market to help its clients to gain the maximum benefit that they deserve by cooperating with a top-rank manufacturer. Best quality is the second advantage of  YUJOY as the first is the ideas and innovation. How wide your mind is, how wide the market is!

 

What we make:

Covering an area of 200,00 square feet, our factory utilizes state of the art equipment and facilities. Excellent (ISO based) quality control throughout all stages of production which enable us to guarantee total customer satisfaction.

Our R&D Department passionately innovates existing products and expands current categories. Our main categories include Outdoor Series like waterproof bags,sleeping bags,Tents,goggles,safty-goggles,ski accessories ect. All of our products comply with international quality standards.

 

Who are cooperating with us:

Our customers have found their market share gain through our broad product line. We are always taking the initiative to identify opportunities and present innovative and creative solutions to ensure our customers success. We are quicker to respond to customers response, more efficient in our operation, and offer faster delivery than our competitors. Our experience in Supply Chain Management provides us with an unparalleled advantage. Mass retailers and professional accessories retailers in different categories are putting us on the top of their list of partners: Autozone as the biggest professional auto accessories retailer in America and Halford as the Leader of auto accessories retailers in UK; Basspro and Cabelas’ Club as the outdoor equipment giants; Walmart, Carrefour, Metro , Tesco, Auchan, Casino as representatives of mass retailers. With their help,YUJOY products are seen in most part of the world.

 

What’s the new progress:

YUJOY is combining big well-known brands like Transformers and the Dakar with its existing products. We bring fresh air to the markets and satisfy the specific demands of the consumers with Fancy & Fashion and Pride & Passion!

 

Our Mission

To ensure the best positioning of our brands with our supreme distribution network. Furthermore, to back up the commercial activities by placing the products in the best national and international media and communication supports with our pride and passion!

 

Our Vision

To continue offering the best platform of growth and communication in all the markets we are in and we are to be in to our brands: Looking after our wide network of contacts; keeping up a service that strives for perfection; Enhancing the unrivalled experience that we have within our sector.

 

Our Values

Maximum commitment with our brands, knowing and understanding the unique needs of each individual market and each of our brands. Maintaining a close relationship of transparency and trust with our clients. We all share the same objective: our brands be the Tops of their sectors!

slider_2

6


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House